Pain et Confitures…

… a été écrit en période de confitures, justement. J’en parlais à une amie qui fait son pain… et j’ai eu l’idée de ce poème ! Voilà… vous entrez de plain pied dans les méandres de la création… c’est intéressant, non ? Hein ! Non …

Pain et confitures

Avec une illustration de Lady, sur une photo primée de la même… oui, c’est ma copine Sourire.

A propos Frederic

Pas de temps à perdre, redonne-moi un peu de ces délicieuses douceurs !
Cet article a été publié dans Poésie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Pain et Confitures…

  1. RRRooo c’est beau, c’est tendre, c’est doux !
    De quoi nous entourer d’une douceur aux portes de l’hiver, merci à toi Frédéric 😉
    A bientôt !
    Bisous tendres

  2. dorissette67 dit :

    Bonjour Fred,
    un peu plus de temps libre pour consulter vos blog, qui sont toujours aussi sympa,
    bisous

  3. patous77130 dit :

    cela me rappelle les bons quatre heure gamine
    j’en veux une de tartine à la confiture

Laisser un commentaire