Bonne Année, mes Ami(e)s !

Une année est partie qu’on a pas vue passer,
Où on s’était promis maintes et maintes choses,
Comme tous les ans depuis des éternités,
Et on a pas fait grand chose.

Il est temps de recommencer,
Dire à ceux qu’on aime qu’on se souvient d’eux,
Sourire et s’ouvrir et continuer à partager,
Se souhaiter d’aller bien, d’aller mieux.

En janvier, j’ai déjà des envies de framboises,
D’un rassemblement de mes âmes sœurs,
De voyages et de rencontres courtoises,
En gaité et en douceurs.

A quoi bon se penser des pouvoirs de dieux,
Et prétendre influer sur vos destins;
Par quelques mots choisis, il vaudrait mieux
Venir vous prendre par la main.

Je veux vous emmener sur les chemins de l’Univers,
Le long des courants du temps, ensemble naviguer,
Et garder un douillet refuge ouvert,
Quand vous finirez par être fatigués.

J’ai, comme chaque année, défini mes priorités
Que j’ai, cette fois, couché sur le papier
Afin de me souvenir de ce que j’ai décidé
Et de ne pouvoir me défiler.

Mais ça… je vais les garder pour moi
… à moins que vous insistiez.

Bonne année 2011

A propos Frederic

Pas de temps à perdre, redonne-moi un peu de ces délicieuses douceurs !
Cet article a été publié dans Humeurs. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Bonne Année, mes Ami(e)s !

  1. patous77130 dit :

    c’est toujours de beaux écrits
    que tu couches sur le papier ici
    Frèd je t’embrasse
    Santé sourire humour
    Tout à mon goût
    Oui…j’insiste………
    Pat

  2. maryathenais dit :

    Bonne année Mon Fred !
    Sois heureux et comblé !
    Bisous !

  3. Monique-Mauve dit :

    Bonne année, Fred. Bisous.

  4. fanfan la reveuse dit :

    Bonsoir Frédéric !

    Tu vois perso, je ne fais pas de promesses ni aux autres, ni à moi-même 😉
    Les bonnes résolutions de début d’année qu’on ne tient pas ce n’est pas pour moi, je vis jour après jour, sans me prendre la tête 🙂
    Prendre chaque petite chose, qui nous ai donné avec bonheur et lorsque c’est négatif, chercher le positif de celle-ci.
    Bonne et heureuse année à toi cher Frédéric, vis chaque jour avec joie et douceur 😉
    Doux bisous 🙂

  5. angieantia dit :

    Très très belle année à toi aussi, petit Frère de la Terre,
    Je te souhaite d’accomplir ce qui te tient le plus à coeur, dans la Joie, avec Amour pour ton plus grand Bonheur,
    Délicieuse Année 2011 et des bisous en brassées

  6. zaza dit :

    moi je vais prendre la decision de ne plus etre moi dans beaucoup d e domaines..dur dur lol bisous

  7. patous77130 dit :

    mes bisouss pour toi
    belle semaine Frèd

  8. floraline31 dit :

    Merveilleuse année mon cher Fred…..J’arrive un peu tard avec mes gros sabots , ne m’en veux pas….mais les souhaits n’en sont que plus sincères ….Profitons de cette nouvelle année à tous les points de vue , c’est déjà une bonne résolution….
    Je t’embrasse ….

Laisser un commentaire