Comment j’ai acheté un aspirateur…

… aux alentours de 3h du matin.

En fait, c’est simple et ça m’amuse maintenant, malgré un petit pincement au porte-monnaie le lendemain de l’achat. Je vous explique :

Je suis sur le net et je regarde l’outillage pour travailler le bois, la scie sauteuse, la défonceuse (quel nom !), et je tombe sur des aspirateurs, conseillés pour éviter de se colmater les bronches. Et là, d’un seul coup d’œil, je vois l’Affaire !

Aspirateur

Qu’auriez-vous fait à ma place ? 91% d’économie… je ne suis qu’un homme, zut alors ! Donc, en moins de temps qu’il n’en faut à un juge pour innocenter un ex-président de la République, je commande, je paye, je me réjouis !

C’est le lendemain matin, rentré chez moi, que je veux réactiver mon plaisir et que je cherche sur le net les caractéristiques extraordinaires de mon nouveau jouet. Et que je déchante ! En fait, le prix avec 91% de réduction correspond tout à fait au prix pratiqué par tous les autres magasins, à très peu près.

Je vous vois sourire. Vous avez bien raison, vous les pros du net… de l’achat sur le net ! Ce billet est donc à destination de ceux qui croient toujours au Père Noël, pour leur dire que la précipitation devrait se doubler de quelques recherches supplémentaires. Ceci dit, je l’attends impatiemment. Il m’en fallait un et… c’est acheté.

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Comment j’ai acheté un aspirateur…

  1. musica92 dit :

    Comment sais-tu que je souris 🙂 ?

  2. josydhoest dit :

    Espérons que tu auras le fil de raccordement 😀 Je n’ai jamais rien acheté via le net 😀

  3. Bonjour Frédéric,
    Je souris aussi, mais rien de méchant Frédéric car qui ne s’est jamais fait avoir dans sa vie. Enfin avoir, c’est un bien grand mot puisque tu l’as payé son prix finalement. Ce site est le roi en la matière, il gonfle ses prix afin de toujours faire croire à une bonne affaire.
    Ne retiens qu’une chose, tu es riche de ton vécu. A l’avenir fait plusieurs site afin de bien vérifier le prix réel de ce que tu achètes. Lorsqu’il y a une telle différence de prix, méfie toi !
    Quoi qu’il en soit, je suis très heureuse de te lire Frédéric, même dans « l’arnaque » tu es toujours aussi agréable à lire.
    Belle et agréable journée à toi !
    Bisous bisous 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s