Je connais Martine Bond !

Et vous ? Est-ce que ce nom vous dit quelque chose ? Mais si, je vous en ai parlé pour des randonnées faites ensemble, et j’ai même dû vous entretenir de son talent d’écriture. J’aime tant ce qu’elle fait que je l’ai accueillie dans mon groupe des Drôles de Dames sur Second Life et qu’elle ne rate plus une seule soirée de lectures.
Alors, figurez-vous que miss Bond s’était mise en tête de monter sur scène, une vraie scène avec un public en chair et en os. Elle s’est inscrite, elle a été retenue, elle a pris rendez-vous, visité son coiffeur, choisi une tenue, réservé sa loge… et mille autres petits détails dont je n’ai pas, justement, le détail.
Elle a aussi appris son texte par cœur, voyage après voyage dans le métro (et je lui ai conseillé de garder son texte avec elle pour se rassurer – je suis donc seul responsable de ce papier qu’elle tient à la main !). Ah, si… elle m’a aussi confié ses doutes jusqu’au dernier moment ! Et enfin, samedi soir, tard, elle est montée sur scène pour réciter un de ses poèmes.


La muse ligne 13 par MARTINAKI93

Et voilà le travail ! Vous irez lire le billet de Martine sur son blog et vous y trouverez ses autres poèmes, entre autres choses. C’est que la coquine est gourmande aussi et adepte de la randonnée.

Et pour en finir, très provisoirement, avec cette poétesse en herbe, laissez-moi vous confier deux choses. La première, c’est qu’elle va vous étonner dans les prochaines années (et oui, hein… tout ça ne se fait pas en un jour !). La seconde c’est que… nous sommes en train d’écrire quelque chose à deux… et que j’ai hâte de vous le présenter !

Encore bravo, Martine, je suis heureux et fier de te connaitre et de pouvoir t’appeler mon amie.

Publicités
Cet article a été publié dans Mes amis, Poésie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Je connais Martine Bond !

  1. Martine Bond dit :

    Merci Fred… mais tant d’éloges pour une petite bonne femme comme moi qui n’aurait jamais sorti ses mots si elle ne te connaissait pas ! Alors merci à toi surtout… et pardon de t’avoir sollicité avant de passer sur scène pour évacuer mes doutes ! lol
    Bisousssssssssssssss

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s