Humeur du jour

Je devrais plutôt écrire humeurs, avec la marque du pluriel, puisque je vais vous confier plusieurs choses, à vous d’en profiter à votre convenance !

J’ai enfin fini de monter le DVD du gala de fin d’année des danses de mon association. La chose a été livrée tantôt et je vais retrouver un peu de temps pour le consacrer à ce que j’aime… ceux que j’aime !

Je peux partager la vidéo du seul groupe d’adultes du gala, un groupe de danse orientale que j’ai pris plaisir à fignoler, je dois l’avouer.

Voici le C-quoi de la rentrée… vous avez le temps de chercher !

P1050865r

Mon second coup de cœur est pour le site d’une de mes nièces sur le berceau de laquelle les fées se sont penchées. Imaginez… elle est jolie, intelligente, pleine d’humour et… elle a épousé un Frédéric, ce qui est un signe de grande sagacité et de goût. Elle a fait de la photo son métier et je vous avais déjà partagé son site professionnel. Et voici qu’elle se lance dans… les doudous !
Le site qu’elle a créé est un bijou d’humour et se nomme: Tromosh ! Ne manquez pas d’aller lire tout ce qui s’y passe et laissez vos traces de pattes à l’envie.

P1050872r

Ma sortie pour aller donner ce DVD s’est faite, comme souvent, avec l’appareil photo… ce qui m’a permis de rapporter ma dose de fleurs et de bestioles. Servez-vous !

Bonne soirée, mes ami(e)s, et à très bientôt… je reprends le chemin des écritures !

Publicités
Cet article a été publié dans Humeurs. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Humeur du jour

  1. Martine Bond dit :

    Merci Fred pour ces belles photos… pour les doudous, j’ai vu de très beaux modèles, c’est mignon comme tout ! Quant à ton Cquoi… je me tairai car j’ai deviné ce que c’était ! lol
    Bisous et à très bientôt !

  2. patous77130 dit :

    en voyant la vidéo (souvenirs avec ma Lady trop bien) et pi vous autres
    mignon doudou
    et pour le C QUOI mosaïque maïs

    toujours agréable de venir chez toi mon Frèd pi sont gentil les Frèds rire

    t’embrasse tendrement
    Pat

  3. giselefayet dit :

    Merci pour ces humeurs diverses . La vidéo m’a rappelé une fête dans la structure où nous avions invité un groupe de danse orientale , fascination garantie . Entre deux averses j’ai aussi effectué ma sortie petites bêtes et fleurs diverses, il faut vraiment jongler avec la météo en ce moment . Pour le site de ta nièce je suis tombée en admiration devant Plat âne vieux pépère , vraiment mignon un vrai clin d’œil à celui rencontré dans ma balade .
    Bonne soirée et bon chemin d’écritures
    Bisous

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s