Une semaine dans les étoiles…

Depuis lundi, nous avons passé une semaine éblouissante, passant des décors des bords de Seine aux salles d’exposition et je pose ici quelques liens pour les amateurs d’Arts, qu’ils soient proches de la Nature ou attirés par la Création.

Lundi 28 mai: Randonnée de 24km sur les bords de Seine avec Martine Bond et ses comparses. Une journée soleil, coquelicots, cerises et sourires ! (134 photos)

P1050215r

Mardi 29 mai: Visite à une future maman, exposition textile à Rosny-sur-Seine (182 photos) et quelques belles photos de dame Nature à ne pas manquer pour l’histoire du photographe et de la maman oiseau ! Je vous confie le programme de l’exposition (document pdf) ainsi que le blog des organisatrices très bien fait… et je pèse mes mots.

P1050294r

Jeudi 31 mai: Randonnée du jeudi… avec encore des photos.

P1050348r

Samedi 2 juin: Direction Rouen pour deux expositions textiles ; la première dans une chapelle (17 photos) et la seconde dans une ancienne corderie (45 photos). Puis vernissage de l’exposition d’une de mes nièces et de son mari dont vous ne verrez pas de photos pour le moment mais je vous communiquerai le lien en temps voulu. En attendant, vous pouvez aller voir ce que font Sidonie et Frédéric (et oui, encore un !) quand ils ne partagent pas leurs passions.

P1050503r

Croyez bien que je réalise le nombre de liens que j’ai mis dans ce billet mais sachez que je me suis limité. La semaine fût riche en émotions et en sourires et la prochaine va me sembler bien terne, je le crains. A moins que quelques bestioles viennent parader devant mon objectif… allez savoir !

J’espère que ce dimanche a été à votre goût et je vous souhaite une belle semaine. Je vais, pour ma part, beaucoup travailler et aussi écrire sur un projet qui me tient à cœur… une chaumière au fond des bois et ses habitantes. Pas d’impatience…
Bisous amicaux mains néanmoins tendres.

Publicités
Cet article a été publié dans Humeurs. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Une semaine dans les étoiles…

  1. Martine Bond dit :

    Bonsoir Fred ! la randonnée du jour était presque plus fatiguante que celle que nous avons faite et le soleil en moins ! je vais voir les autres liens, sinon, je reviendrai plus tard !
    Bises et bon début de semaine, Martine

  2. giselefayet dit :

    Superbes photos, je me suis régalée tout aussi bien pour la randonnée en bord de Seine avec ce superbe chevreuil , les coquelicots et bleuets, les abeilles et araignées que le reportage de la bergeronnette et ses petits . Me suis rendue aussi sur les autres liens , beaucoup de talent aussi bien pour les expositions que pour les deux derniers liens .
    Merci pour le partage Frédéric
    Bonne soirée
    Bisous

  3. Fr@ne & @l ~~ Mouette & @lbatros dit :

    Je n’ai pas fait tous les liens, celui de la balade m’a fatiguée lol ! Bises bonne semaine

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s