Une humeur de chien… de loup !

Toujours à la découverte de mon monde virtuel, après une expérience de lapin amusante, j’ai décidé d’aller un peu plus loin dans l’animalité avec un personnage tout aussi touffu mais avec des dents un peu plus pointues. Je vous présente Fred, le loup-garou. Ce personnage possède un visage très expressif… dans le registre “levé du pied gauche ce matin, m…, faites pas ch… !”.

Mimiques

Je suis plus grand que la majorité des humains du coin, ce qui me confère une certaine autorité dont je ne me prévaut pas, vous me connaissez. Ce n’est pas parce qu’on est grand avec des dents pointues et des griffes aiguisées comme des rasoirs qu’on est forcément méchant, Cessons les clichés !

Loup 1 J’ai hésité à vous mettre les photos qui suivent, ne sachant pas si vous étiez sensibles et si je n’allais pas vous choquer mais… ceux qui ont des chats supportent bien qu’ils croquent un oiseau de temps en temps, non ? Disons que j’ai des instincts sauvages qui reprennent le dessus quand la lune arrive à son maximum.

Quand vous voyez la taille des piafs qui me tournent autour, et que vous savez ma gourmandise, vous vous doutez qu’il me faut chercher d’autres proies.

Loup 2 

 Il est alors facile de progresser de buissons en buissons jusqu’à trouver une jeune beauté occupée à ramasser des champignons… Moi, mon truc, ça reste toujours la Princesse Guerrière, ce genre de péronnelles qui se sentent plus fortes que toute la création parce qu’elles portent une épée au coté. Il suffit de se glisser derrière elle tandis qu’elle papote  sur son portable avec la Princesse du royaume d’à coté et…

Ce qui est agréable avec ce genre de proie, c’est qu’elles sont généralement soignées et nourries de mets choisis… en bref, pas trop grasses et gouteuses. Oui, je dois, moi aussi,  garder la ligne et veiller à mon cholestérol !

Loup 3

 

Après l’avoir épluchée de quelques coups de griffes bien ajustés, il est temps de passer à table. Bon, je vous laisse maintenant, je sens que mes griffes poussent à nouveau.

Ce qui est bien quand on est loup-garou, c’est qu’on a pas besoin de se raser avant chaque rendez-vous. Par contre, je ne vous raconte pas ce que ça me coute en dentifrice !!!

Publicités
Cet article a été publié dans Divertissement. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Une humeur de chien… de loup !

  1. Framboise dit :

    J’ai fini de manger….. Je te préfère de beaucoup en lapinou, je me fais pas croquer comme ça, mais ton texte m’a encore ravi, c’est bien après le scanner, on voit en trois D, bisous vilain loup qui croque les madames…..

  2. Marie dit :

    ouh, maman, j’ai peur de ce Monsieur….Il est terrible!!!!!!!

  3. Monique dit :

    Le boulot ! vous faites ça avec Blender ?

  4. Frederic dit :

    C’est pas du Blender, Monique, c’est de l’affichage en temps réel… un dessin animé dont on est les héros… le logiciel gère personnages et paysages… à suivre, je te montrerai 🙂

  5. PAT dit :

    non de dieuFrèd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisousssssssss

  6. PAT dit :

    désoler je dis ce qui me viens à l’espritgrrrrr!!!!!!!!

  7. zazabelle dit :

    je te prefere en lapinou..c’est plus toi ca…malgré ton plaisir a te promener dans les bois aussi..bisous mais de loin

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s