Petit coup de mou…

Syllabe de la semaine: REU
Contrainte supplémentaire, utiliser l’image fournie !

Je me sens un peu fiévreux, avec un syndrome douloureux diffus dans le creux de la main. Heureusement, je n’ai ni aigreurs, ni rejets glaireux, pas d’oeil vitreux, ni de teint cireux, bref, rien qui ne se puisse guérir d’un bon breuvage liquoreux et un peu de repos.

La nature, généreuse, m’offre de nombreux remèdes, à moi d’en profiter. Je suis allongé dans un petit creux ombreux sous le saule-pleureur. Ma vareuse est déboutonnée au niveau de la ceinture pour me soulager d’un repas aussi savoureux que plantureux. Un écureuil échevelé me considère d’un air peureux, un bouvreuil bagarreur dispute à un freux quelques miettes de mon sandwich au paté de chevreuil que j’ai généreusement répandues. De l’autre coté de la cloture, une vache amoureuse me couve d’un regard bovin mais chaleureux par dessus son abreuvoir.
Un affreux doute me prends. Si le cul-terreux arrive malencontreusement et me voit écroulé dans son hamac… quelle horreur ! Pour peu qu’il soit coléreux, ce peut être désastreux, voire dangereux. Je ne suis malheureusement pas un coureur. Si je tombe sur un laboureur vigoureux, même si je suis valeureux, je n’ai plus qu’à creuser ma tombe.
Que n’ai je rejoint la langoureuse Régine, cette plantureuse, vigoureuse, sulfureuse jeune beauté, fille du procureur local, et qui n’a d’yeux que pour moi ? J’aurais exploré ses vaporeuses lingeries, lui donnant la preuve de ma fièvreuse affection…
Allez ! Je me lève et tapote mon pantalon poussiéreux, le sourire aux lèvres. Sans erreur, j’accepte l’épreuve de ces trois kilomètres de chemin pierreux pour une langoureuse étreinte. Me revoilà heureux !

Allez, petit atelier du dimanche soir avant d’aller me coucher, heu-reux !!!
Je vais mieux dormir, je le sens, la sensation du devoir accompli 😉
Publicités
Cet article a été publié dans Atelier. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Petit coup de mou…

  1. ♥♥♥Ghislaine♥♥♥ dit :

    comme on veut trousser la Régine !! rhoooooooooo !!!va t- elle se laisser conter fleurette ???

  2. ♥.҈.҈.♥. Zéphyrine dit :

    On ne la connait pas cette Régine là!…Langoureuse, plantureuse, vigoureuse, sulfureuse jeune beauté..qui est cette Régine qui a toutes ces qualités?..En tout cas ce n’est pas celle que vous connaissez les amis..Et puis pour une étreinte langoureuse avec moi mon Fred, tu n’aurais que 250 mètres de chemin rocailleux à faire..c’est mieux que 3 kilomètres!..Tant pis, j’aurais bien aimé une jolie étreinte à la Calinologue/Dorothy!..Dommage.

  3. Hélène dit :

    Tu ne m’avais pas dit, Régine, que vous habitiez à côté ….Je comprends tout maintenant …Quel séducteur ce Fred, il sait bien se servir des mots …Mais entre nous, je crois qu’il est un peu volage et qu’il aime toutes les femmes comme Mitchi : les blondes, les brunes, les noiraudes et les rousses …Ces hommes …Mais si on ne les avait pas que ferions-nous?Bon, Fred, je jaspinais avec Régine et j’ai oublié de te dire que tu as réussi ton devoir : 20/20 ….

  4. Monique dit :

    Vu de l’extérieur, nous allons finir par avoir notre vocabulaire bien à nous, comme les ados. Ô séducteur aux mots de velours, je me joins à ces dames.

  5. Mumu la Grenouille dit :

    Même les vaches sont amoureuses de toi ? ben dis donc !

  6. marie-jo dit :

    Ah la vache ! Même les ruminants qui remuent des "mâchoires" quand ils voient Fred ! Ce doit être des vaches américaines qui mâchouillent du chewing gum ! Régine, planque-toi !

  7. PAT dit :

    heureux Frèd

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s