S’il vous plait…

…cessez de m’envoyer des preuves d’amitié !

Smartie Je vous remercie beaucoup pour toutes ces preuves d’attention que je reçois quotidiennement, ces choses à renvoyer juste pour voir si on va les recevoir à nouveau et en combien d’exemplaires. Je n’ai jamais renvoyé quoi que ce soit et je ne vais pas commencer maintenant.

Laissez moi vous rappeler qu’une chaîne est comme une avalanche; partie d’un maillon, on se retrouve vite avec des tonnes de ferrailles qui déboulent d’un peu partout. Je reçois, j’envoie à 10 personnes… qui seront 100, puis 1000, puis 10000, et tout ça pour une quarantaine de contacts dans mon réseau ! Et elle finira bien par me revenir, normalement… ben 40 fois, si chacun joue le jeu !

Je précise également que je ne souhaite pas m’inscrire à FaceBook (j’ai déjà donné et j’ai abandonné pour cause de mésentente), ou autres communautés en plein essor sur le net.

Vos diaporamas reçoivent un tout autre accueil, car je découvre en eux des choses qui vous ont émues et ils me connectent un peu avec vous.

Je poste ici des choses que je peaufine dans l’espoir de vous plaire. C’est une preuve de l’attention que je vous porte. Je commente certains de vos billets, et, là encore, vous voyez que je pense à vous et que j’apprécie votre contact. Si il m’arrive d’avoir quelques passages à vide sur le net, il s’agit plus pour moi de dompter une végétation de plus en plus farouche… qui finira bien par m’avoir :-)… ou de profiter du soleil sur une route ou dans un chemin.

Voilà… ne doutez pas de mon attachement simplement parce que je ne renvoie pas ces messages, vous vous tromperiez. Bon week end à toutes et tous.

A propos Frederic

Pas de temps à perdre, redonne-moi un peu de ces délicieuses douceurs !
Cet article a été publié dans Humeurs. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour S’il vous plait…

  1. Sandrine dit :

    t’inkiete ..on sait tu es là !!! bises et bonn esoireesandrine

  2. Marie dit :

    hé bien, Fred, voilà: clair, net, précis……….J’approuve 100 % ton billet, mais reste quand même le coq de la basse-cour!!!!!!!!!!Ta verve( j’ai bien écrit???), nous plaît!!!!!!!A+

  3. ღ ♥ Lili dit :

    je suis tout à fait d’accord avec toi …je ne lis même plus ces messages qu’il faut renvoyer aux contacts …éliminés sans état d’âme …..je préfère de beaucoup les petits comms’ sympas sur les billets !….bonne soirée et bon week -end de PENTECOTE ….BISOUS

  4. chantal dit :

    si j’avais eu le temps c’est exactement ce que j’aurais mis et je fais comme toi comme LILI j’élimine bonne soirée bisous

  5. Sasha dit :

    Je fais comme toi fred… Et je n’envoie que des choses qui à mon humble avis en valent la peine…. Sinon, c’est certain on n’en finit plus… Il ne faut pas passer son temps sur le net à ce genre de bétises…Je te souhaite une bonne fin de week-end… àmoins que tu ne travailles ???Bisous tendresse. Sasha

  6. ♥.҈.҈.♥. Zéphyrine dit :

    Les chaines, ce genre de bêtises qui vous disent que si vous ne faites pas suivre, il va vous arriver malheur, ou autre…Le ciel devrait m’être tombé sur la tête depuis le temps, car je n’ai jamais fait suivre quoi que ce soit!

  7. Frederic dit :

    Oui, mes amies, brisons toutes les chaines ! Et le monde sera meilleur 😉

  8. Alouet dit :

    Chez Alouet c’est la jungle..mauvaises herbes qui se pointent , haies qui grandissent je suis dépassée par dame nature , je m’incline et décline va falloir que je passe à l’attaque dès que les vacances se pointent !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s