Bulletin d’alerte

Comme certains ont pu le remarquer, le printemps est à nos portes. A part les températures encore négatives au petit matin, le temps est ensoleillé et suffisamment tempéré pour qu’on puisse oublier écharpes et bonnets.
J’ai passé mon après midi dehors en tête-à-tête avec les herbes folles de mon jardin.

P1050730rt

Je poste bientôt quelques nouvelles photos de fleurs en pleine période de séduction… et mes textes d’ateliers… si j’arrive à m’y mettre. Pas que j’ai des ampoules aux doigts mais d’autres activités accaparent mon temps libre.

P1050729r

 

Cette dernière photo du jour pour évaluer la hauteur de mon noisetier. Je vous parlerai de mes noisettes à la saison propice. Je dirai… à vue de nez… 5m.

Bonne soirée à toutes et tous, soyez sages et reposez vous. Je vous surveille du boulot, de toute façon, prêt à répondre aux commentaires acerbes avec vigueur et détermination. Ensemble, nous avancerons vers des lendemains qui chantent des chansons sympas. Bon, ça arrive cette fin de page, je sais plus trop quoi écrire, moi, là, juste pour que mon texte arrive en bas de la photo….

A propos Frederic

Pas de temps à perdre, redonne-moi un peu de ces délicieuses douceurs !
Cet article a été publié dans Humeurs. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Bulletin d’alerte

  1. PAT dit :

    beau billetbonne soirée Frédéricoui ici soleil et froidles fleurs poussentbiseeeeeeeeeee Pat

  2. KyaFrane dit :

    Tu as dit noisettes ? Euhhhhhhhhh je reviendrai ! hi hi hiBises FR@NE

  3. Marie dit :

    Bon, à vue d’oeil tu mesures 70 cm donc le noisetier devrait mesurer : 3 X 70 cm=210 cm ou 2m10???????Ceci dit on attend des nouvelles de tes noisettes………………..Prends-en soin, pense au né cur oeil!!!!!!!!Bon boulot!!!!!Biz

  4. marie-jo dit :

    "noisettes"…rassure-moi, ce n’est pas grec, comme mot ? Rhooooooo, comme dit une de mes copines quand elle veut faire croire qu’elle est confuse ! Si tu manques d’imagination pour écrire tes textes, demande ! Dans le tas des groupies, il devrait bien y en avoir une capable de t’aider !!! Ne renifle pas de trop près les fleurs de pissenlit, on ne sait jamais ! bisous, bonne soirée.

  5. Mary Athenais dit :

    Elle est superbe ta photo en gros plan Mon Fred !Tu vas nous parler de tes noisettes !!! Quel beau sujet !!! ;-))))))))))))Plein de bisous à toi et bonne soirée !

  6. josy dit :

    Attention, tu louches !

  7. zazabelle dit :

    fred, tu as fait expres de nous tendre une perche….lolje pense que tu dois chercher la tite bebete dans la fleur mais tu sais….elle est deja partie…elle a eu trop peur la pôvre…enfin je la comprend…..je vais t’afficher dans le jardin..pour faire fuir les nuisibles lolquand a ton noisetier….tu sais quand ils sont trop vieux..les fruits deviennent rares, maigrichons, et un peu secs….alors recueillons nous et prions tous et toutes ensembles….pour que ce soit le plus tard possible….des bisous pour patienter en attendant l’eclosion des fleurs….ps : tu fais quoi pour être si occupé et ne pas ecrire tes textes….???lolbonne nuit

  8. ♥.҈.҈.♥. Zéphyrine dit :

    Attention, loucher dehors par temps venteux, risque de te figer comme cela!…Au fait je dois te dire que sur la petite photo, ombre du soleil aidant, tu m’as l’air d’avoir un tour de bonnet C ou D….un peu loin pour évaluer une taille exacte!….Dans 2mn, c’est un poisson d’avril, comme c’est encore le 31, je lance….et hop, parti!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s