Encore des amies…

Petit hommage à trois personnes, trois sentiments différents…



Etoile est une amie de longue date, toujours fidèle, quelquefois un peu chipie mais que je retrouve chaque fois avec plaisir pour parler des choses de la vie, notre seconde vie, bien sûr, mais aussi la vie réelle qui modèle la seconde. Mon Etoile aime pas trop que je parle d’elle, je suis trop gentil Rire
.


Didi est nouvelle dans mon entourage. Vive, très spontanée, elle m’a de suite mis à l’aise lors de notre première, non seconde rencontre. Amie de Zan, elle ne pouvait que devenir la mienne. Didi adore danser sur des rythmes endiablés. Pour gagner un peu de L$, elle est vendeuse dans un magasin de vêtements. Et pour aider des amis, il lui arrive d’aller montrer ses costumes sur des scènes de boites de nuit (et quand je dis costumes…Clin d'oeil).


Eve, enfin, ou plutôt Jourdain de son nom SL, est une amie de Didi qu’elle m’a présentée. On s’est très peu parlé, mais j’ai tout de suite mesuré la distance géographique entre ces deux là… disons qu’on ne peut pas faire plus éloignées en métropole. Je ne sais rien de Eve aussi ai-je envie d’en apprendre plus. Toujours cette curiosité (qui me perdra !).

Voilà ! Trois personnes pas si différentes sinon par leur position dans cette progression vers une amitié partagée. Je ne perd que rarement des amies; il arrive que la vie les rappelle, il arrive qu’elles se lassent, il arrive que la vie réelle retrouve plus d’intérêt que la seconde Sourire.

Et je viens de remarquer une chose… une rousse, une brune, une blonde Rire.

A propos Frederic

Pas de temps à perdre, redonne-moi un peu de ces délicieuses douceurs !
Cet article a été publié dans Mes amis. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s