Concours d’écriture et exposition de peinture.

C’est chez Oceanelle, ce blog tout en beauté et douceur, que certain(e)s ont publié trois textes, trois textes dont le point commun et qu’ils se trouvaient derrière une porte dont on nous a confié la clef. A chaque clef un sentiment, une sensation, à chaque clef, donc, un récit, un texte, un poème.

Je vous invite à aller lire la totalité des textes publiés, ici !

Je vous invite ensuite à voter pour vos coups de cœur… le gagnant sera désigné d’après vos choix. Je vous invite aussi à deviner qui se cache derrière les textes… ce à quoi je me suis amusé avec bonheur.

Je passe du temps dans une exposition que font des amies peintres et à laquelle ils ont invité ma talentueuse épouse. Voici le détail d’un tableau que j’aime beaucoup, fait par une peintre dont j’admire la méticulosité depuis des années. Là aussi, regarder ses toiles est un vrai bonheur.

P1020635r

Un autre, qui me rappelle une fontaine que j’ai écrite…

P1020558r

A propos Frederic

Pas de temps à perdre, redonne-moi un peu de ces délicieuses douceurs !
Cet article a été publié dans Arts. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Concours d’écriture et exposition de peinture.

  1. Oceanelle dit :

    Merci l’ami Frédéric pour avoir mis ce texte sur ton blog …. une belle publicité !
    Belle journée à toi . Bisous

  2. elles son superbes ces peintures et je vais aller chez Océanelle pour lire toutes ces histoires, je sais que je vais prendre un plaisir fou.
    bonne soirée
    amitiés
    Mandrine

  3. pivoine04 dit :

    Peintures magnifiques, merci pour le partage.
    Bonne journée

  4. josydhoest dit :

    N’est ce point une toile à mettre avec bonheur sur le concours-photos … Tu te demandais quelle toile vais-je mettre et je vois ici la réponse ! … Déniche une autre toile … une qui ne soit pas mise sur la toile du net … Bizz mon chevalier de coeur et merci de nous faire partager tes délires … que j’appelle trésors
    a toi une tite belge qui a eu tellement de bonheur de te de vous visiter … C’était un temps heureux …

  5. patous77130 dit :

    magnifique
    bonne journée à vous ici
    bisouss de Pat

  6. giselefayet dit :

    Magnifiques toiles j’aime beaucoup beaucoup de finesse dans ces œuvres.
    Quant aux turlupinades le message est passé mais c’est toujours aussi difficile de choisir .
    Bisous .

Laisser un commentaire